NOUVELLES TENDANCES DANS la métallurgie européenne

Travailleurs hautement qualifiés et la base des machines moderne , une expérience de plus de trente ans et une base solide acquise sur l’équipement manuel – tout cela justifie une position implantéede Sacher dans la métallurgie européenne.

Getting to know each other better

L’entreprise Sacher s’occupe du traitement des métaux depuis plus de 30 ans. Elle se spécialise dans l’ usinage par coupe : fraisage, tournage et rectification ,elle fournit galement des services dans le domaine du traitement thermique et électroérosif. Grâce aux équipements développés on exécute une large gamme de produits.
Au cours du traitement des métaux c’est la précision qui est la plus importante- le hasard n’a pas lieu ici. C’est pourquoi tout le processus de production Sacher est planifié de manière diligente et perfectionné depuis longtemps. Même les éléments les plus fins sont analysés et rationalisés , et chaque ordre est traité de manière individuelle. Le but de l’entreprise Sacher est de fournir aux clients les produits de la plus haute qualité. Des investissements continuels dans les équipements et le travail utilisant un équipement moderne de marques renommées:centres d’usinages verticaux, tours CNC, machines électroniques de défonçage ,découpeuses par fil et rectifieuses. A tous les postes on utilise le logiciel CAM.

L’équipement n’est pas tout- le professionnalisme du personnel est aussi important .Les travailleurs de Sacher forment un groupe solide de spécialistes qualifiés- chacun est à la fois opérateur et programmeur. Grâce à la réalisation des projets compliqués de matériaux très différents – acier, métaux non-ferreux soit matières plastiques – tous possèdent non seulement une formation théorique mais aussi une expérience professionnelle riche et approfondie.Depuis plus de 30 ans Sacher bénéficie de la confiance d’associés et de contractants. Elle s’efforce de satisfaire à leurs exigences et de réaliser les ordres les plus ambitieux des clients les plus exigeants.

MISSION

Sacher garantit aux clients la plus haute qualité des services dans le domaine mécanique, thermique et éléctroerosif du traitement de l’acier, métaux non-ferreux et matières plastiques. Elle veille sur l’innovation, en investissant dans le parc des machines moderne; elle veille sur le personnel qualifié, en assurant aux travailleurs des possibilités du développement multiple. Dans ses relations avec les contractants de toute l’Europe elle place l’authenticité et la fiabilité, soutenue par la précision et la qualité de ses produits .

VISION

Sacher tend vers un développement technologique continuel et une extension du parc des machines pour offrir aux clients les solutions les plus innovatives dans le domaine du traitement des métaux . Elle veille sur l’amélioration continue et le développement de compétences des travailleurs , considérant que c’est exactemment un personnel spécialisé et fiable qui est la base du succès dans la métallurgie . La renommé de la société sur les marchés européens est sa mesure et l’objectif- l’extension d’un riche réseau de contacts professionnels et la consolidation de la position d’un principal fournisseur d’équipements spécialisés pour les entreprises principales de tout le continent.

HISTORIQUE

 Le début de l’activité de Sacher . L’entreprise commence par la réalisation des ordres d’entrepreneurs locaux à l’aide de tour manuel. Elle développe systématiquement les équipements et ajoute des appareils manuels successifs , elle a de plus en plus de travailleurs et de clients.

1989

L’achat de la première machine-outil CNC de la marque Haas. La nouvelle machine marque un tounant technologique et accroît la qualité de l’offre.

2005

L’intérêt pour les services de la société Sacher gagne en importance , parmi les équipements il apparaît donc le tour CNC.

2007

L’entreprise développe intensivement et a besoin d’espace additionnel . La décision d’achat du terrain dans Wałbrzyska Specjalna Strefa Ekonomiczna – Podstrefa Bolesławiec [Zone économique spéciale de Wałbrzych- Sous-Zone Bolesławiec] -est prise.

2008

Le début de la construction de la halle de production moderne avec les bâtiments de bureaux et sociaux, où la société déménage l’année suivante.

2009-2010

L’achat des machines pour le traitement EDM développe l’offre de Sacher présentant le traitement électroérosif.

2012

L’étape suivante de la modernisation des équipements : l’achat de la fraiseuse CNC Haas VF-2, rectifieuse de surfaces planes et poinçons Accutex. Grâce à ces derniers appareils l’assortiment de services de la société s’étend par l’exécution d’ouvertures profondes aux diamètres très petits.

2013-2014

La construction de la deuxième halle. La production commence en novembre 2015.

2014-2015

Machine éléctroérosive à découper par fil Mitsubishi Electric série MV, tour à deux broches CNC Haas DS30SSY et le centre d’usinage Hermle C400 s’ajoutent aux équipements Sacher.

2016-2017

L’achat du four de traitement thermique sous vide enrichit l’offre de l’atelier de trempe.L’achat de deux centres d’usinage Hermle C400 supplémentaires.

2019